Voici un fait qui n'est pas si réjouissant : selon une enquête de Cosmopolitan, 67 % des femmes ont simulé des orgasmes dans leur vie.

Parmi celles qui ont déclaré qu'elles ne faisaient que simuler, 38 % ont dit que c'était dû à une stimulation clitoridienne inadéquate, tandis que 35 % ont déclaré qu'elles ne recevaient pas la bonne stimulation clitoridienne.

Pour ces raisons, les hommes peuvent en fait faire certaines choses pour changer les choses.

Alors que certaines femmes peuvent avoir des difficultés à atteindre l'orgasme pour diverses autres raisons, d'autres peuvent avoir besoin d'un coup de pouce supplémentaire ou deux!

PAS BESOIN DE FAIRE SEMBLANT JUSQU'À CE QUE VOUS ARRIVIEZ À L'ORGASME

Qu'un garçon puisse dire si une fille simule son orgasme ou non, il n'y a rien de plus décevant que de savoir que vous n'avez pas pu faire ce que vous aviez prévu, c'est-à-dire vous assurer qu'elle vient pendant l'acte sexuel.

Avant de commencer à bouder, il y a en fait des choses que tu peux faire pour t'assurer que ta copine explose de plaisir sans avoir à faire semblant!

AVANT TOUT: LES PRÉLIMINAIRES

Avant toute chose, tu dois t'assurer que ta copine est prête et suffisamment mouillée avant de commencer à tremper ton pénis dans son vagin.

Afin d'augmenter la lubrification, commencez par embrasser, serrer dans vos bras et caresser votre partenaire.

Un vagin bien lubrifié est très important pour avoir des relations sexuelles confortables et agréables.

En ce qui concerne les préliminaires, assurez-vous de prendre le temps nécessaire. Il n'est pas nécessaire de se précipiter!

Les préliminaires contribuent à détendre l'esprit d'une femme et à lui donner envie de faire l'amour.

Grâce aux préliminaires, la femme est en mesure de satisfaire tous ses désirs sexuels en prévision de la stimulation que vous lui donnerez, à elle et à son corps.

SE CONCENTRER SUR LE CLITORIS

L'un des meilleurs préliminaires que vous pouvez faire est de stimuler son clitoris.

Le clitoris abrite environ 8 000 terminaisons nerveuses et constitue la principale source de plaisir sexuel du corps.

Situé dans la partie antérieure de la vulve féminine et sous le capuchon clitoridien, le clitoris est similaire au pénis. Il gonfle, s'élargit et devient plus sensible à mesure que la femme est excitée sexuellement.

Pendant les préliminaires, assurez-vous que vous êtes en mesure de stimuler le clitoris.

La stimulation du clitoris est peut-être l'un des moyens les plus faciles pour les femmes d'atteindre l'orgasme.

Une étude menée aux États-Unis a révélé qu'environ 2 personnes sur 3 ayant des rapports hétérosexuels avaient besoin de la stimulation du clitoris pendant les rapports sexuels pour atteindre l'orgasme ou que la stimulation du clitoris les aidait à intensifier leur orgasme.

Si vous voulez donner à votre fille la stimulation clitoridienne dont elle a besoin, mettez-vous entre ses jambes, mettez-la à l'aise et utilisez tous les trucs du sexe oral que vous connaissez.

Pour ajouter à cela, utilisez vos doigts ! La combinaison de la stimulation du clitoris et de l'insertion des doigts peut intensifier son orgasme !

UTILISEZ CES JOUETS !

Si vous cherchez quelque chose pour vous aider dans votre mission de faire jouir votre fille, profitez des différents jouets sexuels disponibles sur le marché aujourd'hui. Si vous vous demandez quels sont les meilleurs, voici quelques jouets que vous devriez absolument vérifier.

DILDOS

Si votre fille cherche quelque chose qui procure la même sensation qu'un vrai pénis lors de la pénétration, utilisez un gode ! Ce type de jouet sexuel existe en différentes longueurs, largeurs et formes. N'oubliez pas cela lorsque vous en achetez un.

Vous voudrez peut-être regarder ceux qui sont légèrement courbés, car ils peuvent donner au clitoris et au point G une action plus directe. De plus, pour maximiser le gode, pensez à l'utiliser soit par voie vaginale, soit par voie anale.

VIBRATEURS

Tout comme les godes, les vibromasseurs sont également disponibles en différentes tailles et formes.

La différence est que les vibromasseurs sont dotés de divers mouvements stimulants qui peuvent donner aux femmes la sensation qu'elles recherchent sur le moment. Lorsque vous avez un petit vibromasseur à portée de main, vous pouvez utiliser le doux mouvement de vibration sur les différentes parties du corps comme le cou, le dos, les mamelons, le bas du ventre et le pelvis.

Une fois qu'elle le ressent, assurez-vous qu'elle est bien lubrifiée. Si elle n'est pas assez mouillée, cela peut devenir inconfortable. Si elle est plus que prête, laissez-la toucher son clitoris, en plongeant lentement le vibrateur en elle.

N'oubliez pas d'expérimenter la fonction de vibration afin de tester les mouvements qui conviennent le mieux à votre fille!

LUBE IT UP

Voici quelque chose que vous devriez toujours vous rappeler : plus c'est humide, mieux c'est!

Avec juste une cuillerée de lubrifiant pressée dans votre main et appliquée sur les parties génitales d'une femme, sa sensibilité érotique augmentera, l'aidant à atteindre les orgasmes qu'elle mérite.

La salive est l'un des lubrifiants les plus utilisés et les plus disponibles. Elle est humide et gratuite, mais elle sèche assez rapidement. Comme alternative, choisissez un lubrifiant commercial !

Il existe différents types de lubrifiants, dont les suivants:

  • A base d'eau
  • A base de silicone
  • Pétrole

Choisissez celui qui répondra aux besoins de votre femme.

Si vous utilisez un jouet, veillez à lire les instructions pour savoir quel type de lubrifiant est le plus efficace.

LES MEILLEURES POSITIONS POUR LA FAIRE VENIR

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre couple sexuel, abandonnez les bases et essayez différentes positions. Les positions suivantes sont réputées être parmi les meilleures lorsqu'il s'agit de s'assurer que votre copine arrive en un rien de temps!

COWGIRL

Laissez votre fille prendre les rênes ! Quand elle est au sommet, laissez-la contrôler l'angle, la vitesse et la profondeur de la pénétration.

Grâce à cette position, elle est capable d'obtenir la stimulation dont elle a besoin.

Pour vous assurer qu'elle peut venir de la position de la cowgirl, descendez pour lui frotter le clitoris ou utilisez un jouet!

LOTUS

Si cela ne vous dérange pas de ressembler à un bretzel, alors la position du Lotus est à essayer absolument!

Dans cette position, le gars s'assoit et croise les jambes comme un nœud tordu. Une fois que le gars est en position, la fille s'assoit sur ses genoux avec ses jambes enroulées autour de son dos.

Pour plus d'efficacité, la fille peut aussi enrouler ses chevilles derrière le gars!

Le Lotus est peut-être l'une des positions les plus intimes en raison du facteur face à face qui vous donne la possibilité de vous embrasser.

De plus, pour vous assurer que vous pouvez profiter de chaque instant d'action dans cette position, rappelez-vous que le balancement fonctionne plus que le mouvement de poussée habituel.

<р3>LE HAUT ET LE BAS

Quand on veut essayer cette position, on a droit à quelques avantages - une poussée et une pénétration profonde en même temps!

Avant que le gars ne se mette en position, la fille doit s'allonger sur le dos avec un oreiller sous les fesses.

Une fois ses hanches levées, elle doit lever ses jambes et les ramener vers ses épaules. Imaginez être pliée en deux.

Une fois en position, le garçon doit avancer et pousser de plus en plus profondément.

Au milieu de l'action, une fois que vous avez tous les deux pris vos marques, la fille doit bouger ses jambes maintenant que le gars se met en position de technique de CAT ou d'alignement coital.

STYLE DE CHIEN

S'il y a une position qui fait d'une pierre deux coups, pensez à la Doggy Style.

Outre la stimulation du clitoris qui permet d'atteindre la meilleure position pour l'orgasme, elle procure également d'intenses sensations au niveau du point G.

La levrette permet d'accéder facilement au clitoris. Une fois en position, vous pouvez passer entre les jambes de votre fille, stimuler son clitoris et l'aider à atteindre l'orgasme !

Si vous craignez que la différence de taille ne rende difficile la maîtrise de la position du chien, ajoutez un oreiller sous les genoux de la jeune fille.

Vous pouvez également utiliser un meuble que vous avez trouvé chez vous!

Si vous pensez que cette position peut être pénible pour le corps, essayez de mettre un oreiller sous le ventre.

COWGIRL INVERSÉE AVEC UNE TORSION

Pour ce qui est de cette position, pensez à la cowgirl inversée habituelle mais avec une légère variation.

Une fois que le couple est en position, le gars plie un genou avec son pied à plat sur le lit. En fléchissant le genou, il élève sa cuisse devant vous, ce qui vous permet de vous frotter contre lui lorsque vous commencez à balancer vos hanches

.

S'ASSEOIR ET CHEVAUCHER

Pour ce qui est de cette position, pensez à la cowgirl inversée habituelle mais avec une légère variation.

Une fois que le couple est en position, le gars plie un genou avec son pied à plat sur le lit. En fléchissant le genou, il élève sa cuisse devant vous, ce qui vous permet de vous frotter contre lui lorsque vous commencez à balancer vos hanches.

Pour éviter que la fille ne se fatigue en faisant le mouvement de haut en bas, se balancer en avant et en arrière est une excellente alternative car la zone du clitoris va se frotter contre le gars.

Si le couple cherche une stimulation encore plus forte, la fille doit se pencher un peu en arrière car le garçon peut s'étendre et jouer avec son clitoris.

En prime, comme les seins seront alignés avec la bouche du gars, il est temps de profiter de cette opportunité et de jouer avec eux !

LES CISEAUX COLLANTS

Pour cette position, il faut commencer par s'allonger perpendiculairement l'un à l'autre.

La fille doit être sur le dos tandis que le gars lui fait face sur le côté. Une des jambes de la fille passe entre celles du gars tandis que l'autre est drapée sur ses hanches. Avec cet angle, la jambe supérieure du gars est pressée contre la vulve de la fille pendant la pénétration.

Pour la stimulation du clitoris qui conduira finalement à l'orgasme, la fille doit frotter contre la cuisse intérieure du gars qui l'enfonce lentement.

FEMME AU SOMMET - COWGIRL INVERSÉE

S'il y a une position que les gens adoptent pour atteindre l'orgasme, c'est bien celle de la "femme au sommet".

Cette position permet à la femme de contrôler le rythme et la profondeur de la poussée, mais en même temps, elle permet à l'homme d'accéder facilement au clitoris.

Étant donné les avantages incroyables de la position "femme au sommet", si vous avez envie de vivre tout cela et bien plus encore, vous voudrez peut-être faire quelque chose de différent comme tourner de 180 degrés !

C'est ce que nous appelons la version inversée de "femme au sommet" ou "cowgirl inversée".

Au lieu de la position habituelle, la fille se tourne, en faisant face aux pieds du gars. Au lieu d'être à cheval, la fille rapproche ses jambes, les pieds à plat entre les jambes du gars.

Lorsque le couple parvient à adopter cette position, les sensations sont d'autant plus intenses qu'il y a une augmentation de la stimulation interne.

Lorsque ces sensations sont associées à des mouvements du clitoris, préparez-vous à un orgasme époustouflant !

FAITES-LA SE DÉFAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE!

Lorsqu'il s'agit de faire jouir une femme, il y a toujours des trucs et des astuces que vous pouvez essayer. Si certaines personnes peuvent souffrir de dysfonctionnement orgasmique, la majorité des femmes n'en sont pas affectées.

Si vous cherchez à faire en sorte que votre partenaire tire le meilleur parti de son expérience sexuelle avec vous, prenez note des principes de base que nous avons mentionnés.

Bien qu'elles ne soient pas très scientifiques, elles constituent des moyens sûrs, pratiques et efficaces de faire jouir votre partenaire !