Si vous avez toujours voulu plonger votre orteil dans le monde du sexe brutal et du BDSM mais que vous pensez que cela pourrait être un convoi potentiellement gênant, ne vous inquiétez pas. Il est non seulement essentiel de discuter avec votre partenaire au préalable, mais cela facilite aussi beaucoup les choses lorsque vous expérimentez le sexe brutal, car vous savez que vous avez mis en place des limites et des frontières que vous respecterez tous les deux. Cette tranquillité d'esprit peut vous permettre de vous amuser plus facilement sur le moment, en accordant une plus grande attention à votre plaisir et à votre satisfaction.

Demander du sexe plus brutal se résume en fait à une véritable discussion entre adultes utilisant des mots potentiellement formels avec votre partenaire. Ce n'est pas aussi simple que de dire: "Sois plus brutal", car cela peut signifier 40 choses différentes et il y a de fortes chances que vous ne vouliez que 10 choses bien précises. Voici comment faire.

1. DISCUTEZ DES LIMITES À L'AVANCE.

Qu'est-ce qui est sur la table et qu'est-ce qui ne l'est pas pour vous? N'ayez pas peur de demander spécifiquement ce que vous aimeriez essayer, et voyez ce que votre partenaire en pense. "Si vous avez l'intention d'essayer quelque chose de nouveau, comme une fessée, un jeu d'impact, une morsure ou une égratignure, assurez-vous d'abord de discuter de vos intentions avec votre partenaire", déclare Candice Smith, cofondatrice du KinkKit et experte en matière de sexe pour My First Blush. Vous voudrez également établir un mot de sécurité à l'avance, afin que vous puissiez tous les deux vous en sortir si les choses vont trop loin. L'utilisation de codes de feux de signalisation peut également s'avérer pratique lors de rapports sexuels plus intenses, explique Mme Smith. Dire "vert" signifie que vous êtes bon, "jaune" est un avertissement pour ralentir, et "rouge" signifie "stop".

2. COMMENCEZ PAR CALIBRER L'IMPACT.

Demandez à votre partenaire de commencer par une certaine pression et évaluez la sensation sur une échelle de 1 à 5 afin que vous puissiez lui faire savoir à quel point il est plus ou moins difficile de l'obtenir, dit M. Smith. Après tout, "plus dur" ou "plus doux" peut avoir un milliard de niveaux entre les deux (sans parler des différentes significations pour chaque personne), c'est donc une bonne façon de quantifier exactement où se trouve le point idéal que vous recherchez. Et n'oubliez pas de faire la même chose pour eux si vous les dominez à un moment donné!

3. PRÉPAREZ LE LUBRIFIANT SUPPLÉMENTAIRE.

Ce n'est pas parce que le sexe est "plus brutal" que le sexe doit être physiquement plus brutal comme si vous ponciez sur du papier de verre. Le sexe brutal est toujours meilleur avec du lubrifiant supplémentaire, ajoute Smith. Si vous ne savez pas par où commencer sur le front du lubrifiant: Voici un bon guide d'initiation sur le type de lubrifiant que vous pouvez et ne pouvez pas utiliser avec des préservatifs et des jouets.

4. DITES-LEUR QUE VOUS VOULEZ ÊTRE ATTACHÉ ET RECEVOIR UNE FESSÉE, NI PLUS, NI MOINS.

Je ne saurais trop insister sur l'importance d'avoir une conversation pré-sexe sur vos propres limites et de vous assurer que votre partenaire les comprend - je veux dire vraiment, vraiment les comprend, et pas seulement l'essentiel. Vous pouvez même leur demander de vous les répéter pour vous assurer que vous ne jouez pas à un jeu de téléphone sexy (Coupez : Vous leur chuchotez "bondage léger" à l'oreille et, d'une façon ou d'une autre, vous vous retrouvez dans une balançoire sexuelle avec un fouet comme "Pas ça du tout ! Non ! Noooope !") ou bien vous les faites simplement traverser. Donc, quand vous dites : "Je veux que tu m'attaches les poignets au-dessus de la tête et que tu me baises", sortez la cravate et dites à votre partenaire quand elle est assez serrée mais pas trop, puis mettez-vous dans la position dans laquelle vous voulez qu'il vous baise. Ce qui m'amène à...

5. BYOP (APPORTEZ VOS PROPRES ACCESSOIRES).

Si vous voulez qu'ils vous bandent les yeux et qu'ensuite ils vous disent : "Ouais bien sûr! Où est le bandeau?" et vous êtes comme, "Oh, euh, je n'en ai pas parce que j'étais trop occupé à penser à une façon de vous demander de me bander les yeux sans avoir l'air de demander un scénario complet de Fifty Shades parce que je veux vraiment juste commencer par là. En tout cas, je n'en ai pas pris un", ça va vite mettre une pause sur ce point. Même si ce n'est qu'un t-shirt ou un foulard, il faut l'avoir près du lit pour que, quand vous demandez et qu'il dit oui, vous puissiez le prendre. (Et pour en revenir à l'histoire des Fifty Shades, si vous êtes chez eux, une cravate fait un très joli bandeau pour les yeux ou un classeur pour les poignets).

6. SI VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER: LA TRACTION DES CHEVEUX, LA FESSÉE, LA LIGATURE DES POIGNETS ET LE BANDAGE DES YEUX SONT DES PRATIQUES COURANTES.

Demandez-lui de vous attacher les poignets au-dessus de la tête et de vous faire la leçon à la manière d'un missionnaire (ou il peut simplement vous tenir les mains là-haut avec ses mains). Ou bien attachez quelque chose de doux sur vos yeux et descendez sur vous. Ou encore, tirez vos cheveux vers l'arrière pendant la levrette. Ou vous donner une fessée en guise de préliminaires. Autant d'options très chaudes.

7. N'AYEZ PAS PEUR DE DIRE "OH, BON SANG NON" QUAND ILS SONT ALLÉS TROP LOIN.

Si une fois que vous vous y mettez, vous réalisez que "Eh, la fessée n'est pas pour moi" ou "Aïe, trop fort! C'est quoi ce bordel, Morgan?", vous devez vous sentir à l'aise de dire: "Recule, mon frère." Sérieusement, ne vous engagez pas dans le moindre jeu sexuel brutal si vous sentez que vous ne pouvez pas communiquer vos besoins avec eux. Faites-le avec quelqu'un que vous connaissez déjà et qui respecte vos limites (même s'il ne respecte pas vos limites, montrez-lui gentiment la porte et faites-le exploser sur Internet pour de vrai parce que cette personne ne devrait jamais avoir de relations sexuelles avec quelqu'un).

8. OU DITES: "EN FAIT, C'ÉTAIT À PEINE UNE FESSÉE. MES FESSES NE SONT PAS UN BALLON D'EAU FRAGILE QUI VA ÉCLATER SI ON LE MALMÈNE. SÉRIEUSEMENT, DONNEZ-MOI UNE FESSÉE."

La personne moyenne qui se soucie de vous va probablement commencer à être assez légère lorsque vous lui demanderez d'être plus dure avec vous parce qu'elle ne veut pas vous faire de mal. Alors si vous n'obtenez pas ce que vous voulez, dites-lui : "Tu peux vraiment le faire un peu plus fort" ou "Tu peux me tirer les cheveux encore plus et ce serait super", parce qu'il n'a aucun moyen de le savoir. Une fois qu'il l'aura fait, croyez-moi, la merde deviendra réelle de la meilleure façon.

9. VOUS SAUREZ QUAND C'EST BON PARCE QUE VOUS VOUS EN SORTIREZ PROBABLEMENT TRÈS VITE.

Après 5 minutes de levrette avec des fessées trop douces, ils vous donneront enfin une fessée parfaite et nette et vous vous souviendrez pourquoi vous avez voulu essayer ça au départ. Une fois que vous aurez coagulé à nouveau à partir de la flaque dans laquelle vous avez fondu sur le sol, vous pourrez réessayer, et cette fois, ils sauront exactement ce que vous voulez dire quand vous direz: "Dure, mais pas comme une fessée complète".

10. SOYEZ PRÊT À LEUR DONNER UNE FESSÉE EN RETOUR.

En évoquant le fait de devenir plus dur au lit, vous ne les invitez pas seulement à vous donner une petite fessée, vous ouvrez la conversation sexuelle. Ce qui est honnêtement la meilleure chose que vous ferez pour votre vie sexuelle, mais peut aussi être un peu intimidant. Soyez prêt à ce qu'ils vous demandent un peu de bondage aussi, et soyez ouvert à cela. Qui sait, vous pourriez finir par aimer être la reine du lit (alias le domme).

11. N'OUBLIEZ PAS QU'IL N'Y A PAS DE TUTEUR SEXUEL PERVERS QUI VOUS NOTERA SUR VOS PERFORMANCES SEXUELLES PERVERSES.

Tout ce que je viens de dire est génial et tout, mais ne vous préoccupez pas trop de faire les choses "de la bonne manière" car vous le trouverez au fur et à mesure. Si la première fois qu'ils vous donnent une fessée, c'est comme s'ils se pressaient les pouces dans de la pâte à pain et que vous avez envie de rire, riez. Si la première fois qu'ils vous mettent des menottes, celles-ci se coincent et ne se ferment pas tout le temps, ce n'est pas grave. Ce ne sera pas parfait, mais au moins, c'est un excellent moyen de travailler votre capacité à demander ce que vous voulez. Pour conclure : Vous n'aurez jamais cette folie du sexe à tout va, avec les cheveux tirés et les fesses giflées, à moins que vous ne le demandiez spécifiquement. (Et apportez sérieusement de jolis accessoires. Les t-shirts sont cool, mais un bandeau de cuir qui vous fait sentir comme Catwoman est plus cool).