Vous avez donc décidé de vous lancer dans les strap-ons. Tant mieux pour vous. C'est la meilleure chose que j'ai faite, à part apprendre à cuire correctement le riz iranien (laisser et ne pas remuer, n'utiliser que du basmati) et investir dans une bonne couette en plumes. Peut-être êtes-vous une jeune LGBTQ qui veut explorer de nouvelles façons de faire l'amour, peut-être songez-vous à épingler votre partenaire, ou peut-être voulez-vous simplement porter une ceinture parce que c'est un look. Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit, car aujourd'hui, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir avant de vous aventurer dans les appendices à porter.
Tout d'abord, les strap-ons ne sont pas nécessairement un mouvement facile ou pour débutants. Ils peuvent être gênants au début, et il peut falloir du temps et de la pratique avant qu'ils ne deviennent quelque chose que vous vous sentiez tout à fait à l'aise d'utiliser. L'ajout de tout type de jouet ou de "matériel" (LOL) dans le sexe nécessite une adaptation et une communication entre les partenaires, alors ne soyez pas perturbé si votre vie ne se transforme pas en une scène de The L Word du jour au lendemain.
N'oubliez pas : Le seul but du sexe en bandoulière est de s'amuser. Tant que vous donnez la priorité à ce fait et que vous ne prenez rien trop au sérieux, le reste devrait se mettre en place. Maintenant que j'ai arrêté de parler comme le numéro 2006 de Cosmo de ta mère, allons-y.
Qu'est-ce que tout le monde fait?
Les strap-ons ne sont pas seulement une chose physique. C'est un état d'esprit, une énergie, et elles peuvent être très stimulantes. Avant d'investir dans le bon équipement, réfléchissez à vos attentes et à ce dans quoi vous pourriez vous engager, avant d'en parler à votre (vos) partenaire(s). Qui aimerait donner, qui aimerait recevoir - ou êtes-vous tous les deux polyvalents ? Ce genre de choses. Si vous avez envie d'expérimenter pour le savoir, exprimez-vous aussi. Peut-être que vous donnez de l'énergie de fond depuis des années, alors qu'au fond de votre âme, vous savez que vous aimeriez être au sommet. Tout cela doit être mis sur la table avant de mettre la sangle au lit.
Reneé Denya, éducateur sexuel et directeur du magasin Sh ! Women's Erotic Emporium, insiste également sur la nécessité de communiquer. "Avant de choisir une sangle, la toute première chose à faire est de discuter avec votre partenaire", me dit-elle au téléphone. "Assurez-vous que c'est quelque chose qu'ils veulent aussi. Rentrer à la maison en agitant un gode en l'air peut être une bonne idée, mais pas forcément, donc avoir quelques conversations est une très bonne idée. Il est également important de savoir si c'est la pénétration vaginale ou anale qu'ils veulent ou que vous voulez vivre".
Faites le tour des magasins pour trouver des vêtements adaptés
Vous vous souvenez quand vous deviez acheter de nouvelles chaussures pour l'école et que le vendeur mesurait votre pied avec un de ces étranges appareils de mesure en plastique ? C'est un peu comme ça, sauf qu'au lieu de chaussures, c'est une sangle, et au lieu d'un appareil, vous devez juste trouver ce qui fonctionne pour votre corps (ou le leur).
Il y a deux choses à prendre en compte lorsqu'il s'agit d'acheter des chaussures à sangles. La première est le gode lui-même, et la seconde est le harnais que vous voulez porter avec lui.
Commençons par le gode. Denya recommande d'utiliser les doigts comme guide de taille. "Pensez au nombre de doigts avec lesquels vous êtes à l'aise : deux doigts, trois doigts, un poing entier ? C'est la taille qu'il faut choisir", dit-elle. "Si vous devez choisir entre une taille plus fine et une taille plus large, optez pour la plus fine, car il est préférable de ne pas avoir l'impression que c'est trop. En ce qui concerne la longueur, vous pouvez probablement aller un peu plus loin que vous ne le pensez, car une fois que le gode est dans le harnais, vous perdez environ un pouce de longueur jouable. De plus, pour les personnes plus rondes, vous aurez peut-être besoin d'un gode un peu plus long, alors que pour deux personnes très minces, vous n'en aurez peut-être pas besoin".
Le harnais, lui aussi, dépend de votre morphologie et de ce qui est confortable. "La première chose à laquelle il faut penser est de savoir si c'est pour vous seul ou si vous voulez le partager", explique M. Reneé. "Si vous voulez le partager, il se peut qu'il doive être adapté à quelqu'un qui a les hanches plus larges. Vous voulez qu'elle soit bien ajustée et qu'elle puisse être mise en place correctement. Un harnais à dos fin est préférable pour les petits godes, et un harnais à dos large pour les plus grands". En d'autres termes, c'est probablement une bonne idée d'aller physiquement dans un magasin et d'essayer un harnais. Cela peut sembler long, mais ce qui l'est encore plus, c'est d'acheter un harnais en ligne, puis de réaliser qu'il s'adapte comme un élastique autour d'un cochon d'Inde.
Apprenez à connaître votre sangle
Cela peut sembler étrange, mais apprenez à connaître votre sangle avant de l'utiliser. Portez-la dans toute la maison. Gardez-la pendant la cuisson des pâtes. Suspendez votre linge à sécher avec un énorme gode rose attaché à vous. Certes, nous sommes en 2019 et la plupart d'entre nous vivons dans une minuscule boîte avec cinq autres personnes, mais si votre colocataire Steve n'est pas d'accord avec votre nouvelle bite en silicone lorsqu'il rentre du travail, criez-lui "droits des gays !
Ruby Rare, éducatrice sexuelle et passionnée de pegging, est d'accord pour dire qu'il peut être très utile de se familiariser avec son strap-on, car il s'agit essentiellement de se présenter à une nouvelle partie du corps. "Mettez-vous à l'aise en la portant. En fait, portez-la dans la maison. Je l'ai déjà fait. Surtout si vous ne possédez pas de pénis, cela peut vous aider à vous habituer à l'idée d'être comme "J'ai une bite maintenant ! Qu'est-ce que ça fait ? Pour moi, c'est excitant, et il y a un élément qui me fait vraiment rire. Et une fois que vous avez fait cela, essayez de vous habituer à le porter autour de votre partenaire".
Ruby souligne également que cela aide à s'habituer à l'idée de certains mouvements. "Si vous ne possédez pas de pénis et que vous n'avez pas l'habitude d'être le pénétrateur, c'est physiquement une sensation très différente. Ayez des attentes réalistes sur ce que cela va être", dit-elle. "Au début, ce sera peut-être un travail très dur et vous ne pourrez pas en faire autant que vous le souhaitez, ou autant que votre partenaire le souhaite. Aussi nul que cela puisse paraître, entraînez-vous à faire des poussées ! Habituez-vous à ces mouvements".
Appliquer le lubrifiant librement
Dois-je vous le dire ? Peut-être que j'ai besoin de vous le dire. Trop de lubrifiant est mieux que pas assez de lubrifiant. Personne ne veut essayer le sexe avec une sangle pour la première fois et finir par avoir l'impression de subir un dépistage du cancer du col de l'utérus
Quelques éléments à prendre en compte lorsqu'il s'agit de lubrification : Les lubrifiants à base d'eau sont excellents. Ils se présentent sous forme de gelée ou de liquide et fonctionnent avec la plupart des préservatifs et des jouets, mais ils ont tendance à sécher rapidement. Les lubrifiants à base d'huile sont très glissants et ne sèchent pas, mais ils ne sont pas compatibles avec les préservatifs en latex car ils érodent le latex et le caoutchouc. Les lubrifiants à base de silicone sont très polyvalents et ne sèchent pas non plus, mais ils érodent les jouets sexuels en silicone, c'est pourquoi je ne recommande pas de les utiliser avec un gode en silicone. Vous pouvez également vous procurer des lubrifiants naturels, organiques et végétaliens, qui sont parfaits pour tous les usages de l'OMI, et vous pouvez dormir en toute sécurité en sachant que votre sexe avec une sangle ne tue pas la planète une poussée à la fois.
Pendant l'acte
Maintenant que je vous ai préparé à devenir le porteur ou le preneur de gode humain que vous avez toujours été destiné à être, il est temps d'avoir des relations sexuelles. Si c'est votre première fois, il est bon de commencer avec le porteur de la ceinture allongé et l'autre personne sur le dessus - de cette façon, vous aurez tous les deux une idée de ce qui est confortable. Ruby recommande également que la personne qui porte la ceinture se tienne debout pendant que l'autre personne est à quatre pattes, ou qu'elle soit penchée sur quelque chose de plus haut pour les angles.
"Si vous utilisez un harnais, assurez-vous qu'il est bien serré", ajoute-t-elle. "Parfois, les gens veulent que l'esthétique soit jolie, mais vous voulez qu'il soit serré et que des bourrelets se forment partout, car s'il bouge, cela peut nuire au plaisir que vous pouvez avoir. Ne vous contentez pas non plus de la sangle ! Il y a beaucoup d'autres choses adorables que vous pouvez faire. Vous pouvez l'enfiler tôt lorsque vous faites l'amour, mais le fait de la porter ne signifie pas que c'est la seule chose que vous allez faire. Vous pouvez l'incorporer dans le reste de votre pièce".
Comme toujours, continuez à communiquer. "Si c'est vous qui utilisez le strap-on, vous n'avez pas de terminaisons nerveuses dans votre pénis, donc vous ne pouvez pas sentir ce que vous faites", dit Ruby. "Il est donc très important de maintenir la communication entre vous et votre partenaire tout le temps. C'est lui qui sait ce que vous ressentez et qui peut vous guider. Posez des questions et donnez-lui la possibilité de vous conseiller, afin que vous puissiez tous deux en tirer le meilleur parti. ”
Garder la propreté
Ce ne sont pas des vêtements dont nous parlons - vous mettez littéralement des choses dans votre corps, alors gardez le matériel propre avant et après. Cela ne signifie pas que vous devez tout essuyer constamment en portant des gants de chirurgie (sauf si c'est votre problème, auquel cas oui, très bien), mais faites au moins de l'entretien des sangles une habitude. Personne ne veut d'un vieux bâton poussiéreux dans son vagin ou son trou de cul.
Heureusement, l'entretien est facile. Comme l'explique René : "Pour les godes en silicone - que je recommande - vous pouvez utiliser un nettoyant pour jouets, un produit antibactérien pour les mains et de l'eau, ou vous pouvez le faire bouillir sur le dessus d'un lave-vaisselle ou d'une casserole pendant 3 à 5 minutes. Pour le cuir, c'est différent : vous ne pouvez pas le mettre dans la machine à laver. Il faut l'essuyer doucement et le sécher correctement avant de le ranger".
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir chaque jour le meilleur de VICE dans votre boîte aux lettres électronique.