Faites-nous une faveur et essayez de faire le partage. Allez-y, nous attendrons. Vous ne pouvez pas le faire? La plupart des gens ne peuvent pas sans s'étirer et s'entraîner d'abord. Il s'avère que c'est la même chose pour les étirements de l'anus. Comme les autres muscles, votre sphincter anal n'est pas habitué à s'étirer. Si vous voulez le relâcher, il va falloir travailler un peu.

À quoi bon?

Le plaisir pour commencer.

Votre anus est plein de terminaisons nerveuses sensibles qui font que le jeu anal est si agréable. Et le plaisir n'est pas réservé aux personnes qui ont une prostate.

L'entraînement anal peut rendre la pénétration anale de toute sorte agréable. Elle peut également vous aider à vous entraîner à des jouets anals plus grands et à d'autres jeux de fesses, comme les jeux de fentes.

Qu'est-ce que le gaping ? Vous l'avez probablement déjà vu dans un film porno : la fermeture d'un trou de cul ouvert en grand après avoir été pénétré avec un gros plug anal ou un pénis. C'est ce qu'on appelle le gaping, ou hashtag HoleGoals.

Est-ce sans danger?

Comme toute autre activité sexuelle, c'est généralement sans danger si vous prenez les précautions nécessaires.

L'anus n'est pas autolubrifiant comme un vagin, et le tissu est plus fin et plus sensible que le reste de votre peau. Il est donc plus sujet aux déchirures et aux infections, y compris les infections sexuellement transmissibles (IST).

Il peut être utile de prendre son temps, d'utiliser beaucoup de lubrifiant et d'adopter des pratiques sexuelles sûres.

Si vous êtes enceinte, si vous avez des hémorroïdes ou si vous souffrez de toute autre affection affectant votre anus ou votre rectum, vous devriez consulter votre médecin avant de vous soumettre à un entraînement anal.

Est-ce permanent?

Non.

La priorité numéro un de votre sphincter n'est pas d'accueillir un tampon de mammouth ; il est censé se contracter pour maintenir votre caca dans votre rectum et se fléchir pour le laisser sortir quand vous êtes prêt.

Il rebondit parce que c'est son rôle.

Vous n'allez donc pas vous "lâcher"?

Non, quelle que soit la taille de votre caca.

Outre l'élasticité de vos tissus, qui les aide à se contracter et à fléchir, la relaxation mentale est un élément important de l'entraînement anal.

La pénétration anale devient plus facile parce que vous développez un meilleur contrôle, et non parce que vous avez un gros trou de cul.

Jusqu'où pouvez-vous aller?

Assez loin.

Le rectum moyen mesure environ 12 centimètres de long, mais il vaut mieux écouter son corps plutôt que de se concentrer sur ce chiffre.

Prenez le fisting, par exemple. Il est tout à fait possible pour votre partenaire de vous donner un coup de poing jusqu'à la hauteur des coudes si c'est quelque chose que vous voulez explorer.

Que pouvez-vous utiliser?

Les doigts sont un bon point de départ, car vous pouvez commencer avec un petit doigt et aller jusqu'à cinq doigts, voire une main ou un poing entier. Tu peux aussi utiliser des jouets sexuels.

Dilatateur

Les dilatateurs anaux, également appelés dilatateurs rectaux, sont des dispositifs médicaux utilisés pour élargir le rectum après une chirurgie anorectale afin de faciliter l'évacuation des selles.

Les dilatateurs - que vous pouvez trouver en ligne - utilisés pour le plaisir sont similaires, bien que l'objectif soit légèrement différent, obvs.

Leur forme est assez basique - généralement lisse et tubulaire. Ils sont généralement vendus par lots de cinq ou plus, chacun augmentant d'environ un quart de pouce de taille pour vous permettre de progresser.

Fiche

Vous devez adorer le buttplug et sa forme efficace. Ils ont généralement des pointes étroites qui s'élargissent progressivement vers le milieu puis se rétrécissent à nouveau vers le bas.

Leur forme les rend faciles à insérer et permet de les maintenir confortablement dans votre anus, même en pleine extase.

Une base évasée les empêche d'être aspirées, vous évitant ainsi d'être l'un de ces cas d'urgences dont on ne parle pas et qui se transforment en virus.

Ils sont disponibles dans toutes sortes de longueurs et de largeurs, allant de petits (comme celui-ci) pour les amateurs d'entraînement anal à des plugs assez intimidants de la taille d'un monstre (comme celui-ci) pour les pros chevronnés.

Vous pouvez également acheter en ligne des kits d'entraînement pour les plugs anals, comme celui-ci.

Gode réaliste

Si vous aimez la bite et que vous voulez un jouet sexuel qui ressemble plus à la réalité, alors les godes sont la solution. Ils sont disponibles dans presque toutes les longueurs et toutes les largeurs, ce qui vous permet de monter comme bon vous semble.

Gode de fantaisie

Comme une petite fantaisie avec votre entraînement anal ? Les godes de fantaisie ont la forme d'à peu près tout ce que vous ne penseriez pas normalement de mettre dans votre cul, comme des dragons, des extraterrestres, des licornes, et même un marteau magique (comme celui-ci) inspiré du Dieu du tonnerre.

Par quelle taille commencer?

N'essayez pas d'être un héros et commencez grand parce que vous pouvez - littéralement - vous en déchirer un nouveau.

Si c'est votre première incursion dans le jeu anal et les étirements, commencez petit, même si vous pensez pouvoir en supporter davantage.

Si on parle avec les doigts, commencez avec un petit doigt. Pour les jouets, un diamètre compris entre 0,25 et 0,5 pouces est un bon point de départ.

Un kit d'entraînement anal comme celui de VuVatech est parfait pour les débutants.

Autres conseils pour la sélection

La taille est importante, mais voici d'autres éléments à prendre en compte dans le choix des jouets pour vous étirer l'anus.

Matériel

Tout d'abord, vous devez être sûr de choisir un matériau qui ne présente aucun danger pour le corps. Recherchez des jouets sans phtalates et sans BPA.

Le silicone, l'acier inoxydable et le verre borosilicaté - ou Pyrex - sont des matériaux de choix, car ils sont non poreux et faciles d'entretien.

Le silicone a plus de qualités, ce qui est peut-être mieux pour un débutant.

Poids

À moins que vous n'ayez un canal carpien, vous n'avez pas à vous soucier du poids si vous choisissez des dilatateurs ou des godes.

Les plugs de fesses sont une autre histoire puisqu'ils sont censés rester en vous. Il faut qu'il soit suffisamment lourd pour rester en place et ne pas être projeté par les fesses en éternuant, mais il doit aussi être confortable.

Vibrations et autres variations

Dire que vous avez beaucoup d'options serait un euphémisme. Il existe des godes et d'autres jouets anals avec des clochettes et des sifflets que vos fesses ne peuvent même pas imaginer.

Vibrer, chauffer et courber pour stimuler la prostate n'en sont que quelques-uns.

Vous n'avez probablement pas besoin de ces objets pour vous étirer l'anus, mais ils constituent une récompense amusante pour tout cet entraînement difficile.

À quelle fréquence devez-vous vous entraîner?

Cela dépend de votre niveau de confort, mais essayez de vous entraîner une ou deux fois par jour, au moins 5 jours par semaine, pendant 5 à 10 minutes à la fois.

Tenez bon pendant 1 à 2 semaines avant de passer à la taille supérieure.

Si vous ne ressentez aucune résistance ou gêne lors de l'insertion, alors félicitations - vous êtes prêt à passer à la taille supérieure!

Quelles sont les positions qui conviennent le mieux?

Si vous le faites vous-même, vous voudrez vous allonger sur le côté et utiliser votre main dominante, qui est celle avec laquelle vous écrivez.

Voici comment faire:

  1. Couchez-vous sur le côté, les genoux pliés, pour être à l'aise.
  2. Approchez votre main de votre anus pour y insérer votre doigt ou un jouet.

Si vous êtes avec un partenaire, vous avez le choix entre plusieurs positions. Vous pouvez le faire:

  • Vous allonger face contre terre.
  • Demandez à votre partenaire de s'asseoir ou de s'agenouiller à côté de vous.
  • Se mettre à quatre pattes.
  • Demandez à votre partenaire de s'agenouiller derrière vous.

Comment se préparer

Voici quelques conseils pour vous préparer à une séance d'entraînement anal.

Essayez d'aller à la selle

Ce n'est pas un secret que le caca sort de l'anus. La plupart des matières fécales se trouvent plus haut dans le rectum, mais le jeu anal peut donner envie de faire caca.

Faire caca avant le jeu vous permettra d'aller plus loin et vous aidera à vous concentrer sur la tâche à accomplir.

Si vous êtes encore assez superficiel, pensez à faire une douche

S'il y a trop de caca dans votre rectum, une pénétration peu profonde sera probablement la seule chose que vous pourrez faire. L'utilisation d'une douche rectale pour nettoyer le caca dans le bas du rectum peut aider.

Elles sont faciles à utiliser et vous pouvez en acheter une en ligne pour quelques dollars seulement.

Si la pénétration est plus profonde, envisagez un lavement

Si vous prévoyez d'aller plus profond que 3 ou 4 pouces, vous pouvez envisager un lavement pour évacuer les restes de crottes de votre rectum.

Le lavement consiste à injecter un liquide plus profondément dans le rectum pour l'éliminer complètement.

Vous pouvez acheter des kits de lavement en ligne ou dans les pharmacies.

Les lavains sont sans danger à condition que vous ne les utilisiez qu'occasionnellement et conformément aux instructions figurant sur l'emballage. Veillez à utiliser du lubrifiant sur l'embout avant l'insertion.

Détendez-vous

Il faut que votre esprit et vos muscles soient aussi détendus que possible pour éviter que votre trou ne se referme.

Essayez un bain chaud, un massage ou des préliminaires pour vous aider à vous étirer.

Soyez généreux avec le lubrifiant

Appliquez une quantité généreuse de lubrifiant sur votre doigt ou votre jouet, ainsi qu'autour de l'ouverture anale. Par libéral, j'entends se badigeonner comme une dinde à l'Action de grâce.

Si vous n'en mettez pas assez, vous risquez de souffrir et de vous déchirer.

Le lubrifiant au silicone, que vous pouvez trouver en ligne, est génial pour le jeu anal en raison de sa consistance plus épaisse et de son pouvoir durable.

Mais si vous utilisez un jouet en silicone, vous devrez utiliser un lubrifiant à base d'eau à la place, car le silicone décompose le silicone.

Les lubrifiants à base d'huile ne sont généralement pas recommandés car ils décomposent le latex, ce qui est très déconseillé si vous utilisez des préservatifs ou des gants en latex sur vos doigts ou vos jouets.

Un lubrifiant naturel, comme celui de Passion Lubes, est un bon choix pour votre derrière délicat.

Insertion et jeu

Une fois que vous êtes détendu et graissé, il est temps d'y aller.

Comment s'insérer?

La lenteur et la régularité font gagner la course au jeu de fesses. Préparez-vous à l'insertion en pressant légèrement votre jouet contre votre trou avec un minimum de pression.

Quand vous êtes prêt:

  1. Prenez une grande respiration et augmentez la pression, en poussant lentement votre doigt ou votre jouet à l'intérieur.
  2. Essayez d'insérer le jouet d'un centimètre environ en 3 ou 4 minutes environ.
  3. Si vous rencontrez une certaine résistance - ce qui est tout à fait normal - retirez-le doucement, appliquez à nouveau du lubrifiant et essayez à nouveau.
  4. Une fois à l'intérieur, effectuez un léger mouvement circulaire ou de poussée.
  5. Veillez à réappliquer du lubrifiant chaque fois que vous le retirez et recommencez.

Quelle est la différence entre le bouchage et la poussée?

La poussée consiste à pousser et à tirer votre jouet encore et encore, tandis que le branchement consiste à littéralement boucher votre anus avec un bouchon et à le laisser à l'intérieur.

L'utilisation d'un mouvement circulaire est utile lorsqu'il s'agit de s'étirer. Que vous ajoutiez une poussée ou un branchement dépend de ce qui vous fait du bien.

Le fait de se brancher libère vos mains pour un plaisir simultané, comme caresser vos zones érogènes, ou vous permet de vous entraîner pendant que votre partenaire vous tombe dessus.

Que devez-vous faire si vous avez mal?

Il faut s'attendre à un léger inconfort pendant que vous vous habituez à la sensation d'être pénétré. Ajuster la profondeur ou le mouvement, ou même simplement prendre une grande respiration, devrait vous aider.

Si vous ressentez une douleur réelle, comme une douleur aiguë, aiguë ou lancinante, retirez-vous lentement. Vous pouvez réessayer dans quelques jours avec un jouet plus petit ou après avoir été suffisamment détendu.

Si la douleur revient, il est conseillé de consulter un médecin pour en trouver la cause.

Que faire en cas de sang?

Un peu de sang qui se résorbe rapidement - pensez aux taches de lumière - n'est probablement pas un problème.

Consultez un médecin s'il y a beaucoup de sang, si le saignement continue pendant plus de deux minutes ou s'il est accompagné de douleurs.

Que faire en cas de caca?

D'abord, ne paniquez pas. Tout le monde a un cul, et tout le monde fait caca.

Il faut s'attendre à un peu de caca. Lavez-vous les mains et jouez bien, lubrifiez et recommencez.

Si vous avez une mauvaise descente ou si vous allez à la selle, il est bon de vous arrêter pour vous nettoyer correctement et sortir.

Vous pouvez toujours réessayer une fois que vos intestins sont vides.

Suivi et nettoyage

Pendant que nous parlons de nettoyage, voici quelques conseils pour après votre séance d'étirement.

Stérilisez votre jouet

Les jouets sexuels doivent toujours être lavés après usage pour éviter le transfert de bactéries. La plupart peuvent être lavés à l'eau chaude et au savon, mais vérifiez toujours les informations fournies avec votre jouet pour connaître les instructions d'entretien particulières.

Une douche rapide et un bain chaud

Vous avez mérité un bon bain relaxant après tout ce dur labeur - assurez-vous simplement de prendre d'abord une douche rapide. Cela vous permettra de vous débarrasser des matières fécales ou des bactéries qui se sont introduites dans votre anus (c'est-à-dire la dernière chose dans laquelle vous voulez tremper).

Le fait de prendre ensuite un bain chaud peut vous aider à vous détendre et à relâcher la tension. Ajoutez une tasse de sel d'Epsom pour vous aider à soulager vos douleurs. Comment savoir si vous êtes prêt à prendre du volume? Regardez comme vous êtes ambitieux!

La règle générale est de prendre la mesure du jouet une fois que vous pouvez l'emporter sans aucune gêne ni résistance. En mesurant, on parle d'environ un centimètre à la fois - et non pas de sauter d'un petit doigt à un pénis.

Que peut-il arriver si vous vous y prenez mal?

Plusieurs choses. Sans vouloir vous effrayer, voici un récapitulatif de ce qui peut arriver si vous ne faites pas attention.

Fissure

Une fissure anale est une déchirure de la paroi de l'anus ou du canal anal. Parfois, on peut même voir une fissure ou une déchirure. Vous pouvez aussi en ressentir une:

  • un saignement rectal
  • douleur
  • décharge malodorante
  • constipation

Hémorroïdes

Une hémorroïde est une veine gonflée dans l'anus et le bas du rectum. Elles peuvent provoquer un gonflement autour de votre anus, ainsi que des saignements, des douleurs et des démangeaisons.

Les hémorroïdes internes, qui se développent à l'intérieur du rectum, peuvent rendre le caca douloureux et provoquer des saignements. Parfois, une hémorroïde interne peut passer par l'ouverture anale, provoquant encore plus de douleur et d'irritation.

Perforation

Oui, la perforation est possible et c'est aussi effrayant que ça en a l'air. Heureusement, c'est aussi très rare.

Il existe des rapports de cas - source fiable - de personnes qui ont eu le côlon perforé après avoir introduit un vibromasseur et des corps étrangers - dont une courgette - dans l'anus.

En résumé

La formation anale peut vous aider à maîtriser le jeu anal et à le faire passer à un autre niveau. Si elle est bien faite, vous pouvez passer à des relations sexuelles anales faciles et agréables, ou aller encore plus loin en pratiquant le gaping ou le fisting, si c'est ce que vous voulez.